Quelques règles

Article Rating
1 2 3 4 5
2vote
Merci d'avoir voté pour cet article
Ce blog est à usage adulte, certes, mais il conviendra quand même de respecter certaines règles….
 

Tolérance et respect

 

Argumentation

Nous ne sommes pas tous égaux, quoiqu'on en dise. Il y a les manuels, les cérébraux, les coincés, les blancs, les noirs, les marrons..... Nous avons cependant tous en commun ce muscle plus ou moins galbé, situé à une extrémité du corps, le cerveau! C'est grâce à ce dernier que nous espérons que vous saurez vous montrer indulgent envers ceux qui seraient moins bien lotis que vous, et souhaitons que nous n'aurons pas à supprimer de commentaires mal tenus...    Les commentaires c’est bien! Un avis, négatif ou positif, c’est bien aussi! Un conseil, c’est très bien! Une affirmation, ça peut être bien! Mais ce qui est toujours bien mieux, ce sont les argumentations qui vont avec!!! En effet, il est ridicule d’affirmer que le lait de vache est meilleur pour la santé que le lait de soja, sans expliquer la différence de protéïnes entre les deux… Essayez donc toujours d’apporter des précisions quant à vos réponses, le débat n’en sera que plus intéressant!
     

Orthographe

 

Contenu

Soyons clair : personne ne vous demande de rédiger un exposé comprenant introduction, thèse, anti-thèse et conclusion… Cependant, quitte à ne pas écrire trois pages, autant que la lecture soit agréable et accessible. Vous n’excellez pas en orthographe, n’êtes pas sûr de votre grammaire ? Qu’à cela ne tienne, nous ne vous jugerons pas là-dessus, par contre, s’il vous plait, le minium syndical inclus les majuscules, et les points. Le style sms n’est évidemment pas considéré non plus comme un atout…   La critique constructive, on adore!!! Voilà, tout est dit, mais au cas où, on va vous aider un peu à en déduire ce qu’on n’aime pas du tout….. : les insultes, les menaces, les moqueries, les injures, les propos diffamatoires, les propos raciales, les appels à la guerre, les débordements haineux, les crustacés en général, le cri des langoustes pendant le bain de jouvence avant de passer à table dans un resto 3 étoiles, etc…. Tout membre prodiguant une de ces choses sera immédiatement bannis.

 

Voilà, c’est facile, une fois qu’on sait ! Nous vous souhaitons alors d’agréables et passionnantes lectures sur ce forum.

Commentaires

There is no comment

Laisser un commentaire

Votre nom
Votre commentaire
Code de vérification