Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Votre commande vous sera livrée dans un paquet hermétiquement fermé et solide, portant uniquement la mention NC.
Les colis sont généralement expédiés en 24-48h après réception de votre règlement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature (sauf pour certains pays où la remise avec signature est obligatoire).
Suivi de votre colis
Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email provenant de la poste, vous indiquant un numéro de suivi vous permettant de la suivre en ligne. Vous recevrez également un email à chaque étape de l'acheminement de votre colis.
Adresse de livraison
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, ainsi que pour chaque produit (si vous souhaitez faire un cadeau, par exemple). Cette étape a lieu au moment de la validation de votre commande.
Disponibilité
Les produits sont pour la plupart en stock, donc immédiatement disponibles, et expédiés en 24 – 48h (95% des cas de livraisons).
Toutefois en cas de rupture de stock, le délai moyen d"expédition est de 7 jours ouvrés, après réception de la commande.Le délai de livraison peut aussi dépendre du pays de destination.
Frais Postaux
Plusieurs moyens de transport vous sont proposés, et pour chacune d'eux, une participation aux frais de transport est appliquée lors du passage de votre commande, qui comprend l'emballage, la manutention et les frais postaux. En voici les détails :
- 4,99€ pour le colissimo suivi en France métropolitaine, offert dès 60€ d'achats
- 7,99€ pour le colissimo suivi remis contre signature en France métropolitaine, offert dès 150€ d'achats
- 15€ pour le colissimo suivi en DOM TOM, offert dès 300€ d'achats
- 21€ pour le colissimo suivi remis contre signature en DOM TOM, offert dès 350€ d'achats
- 12,50€ pour le colissimo suivi remis contre signature dans les pays d'Europe, offert dès 200€ d'achats
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Si les frais de transport devaient s'avérer moindres que votre participation réglée, vous recevriez un bon d'échange de la différence.
Responsabilité
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à l'emballage, les colis sont surdimensionnés et protégés.
No CompleX ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou dégradations afférents à l’acheminement des envois.